ECHO6TEM Vs ARTIZANAL 06-03-04

Bien motivés pour se bouger à la PO-CD (reportée fé chier), on (le druide, le tof et tomax) se bouge tardivement vers les Echosartizanaux qui posent apparement 6/7 kw. Arrivés sur place vers 4h-4h30, beaucoup de monde (environ 500-600 gens d'après nous) et pas que du marnais (02-08-54-57-77...), beaucoup de boue et un son qui a l'air de bien claquer. Pour le site par contre c un peu chanmé, un p'tit terrain privé au milieu de 50 autres et vu le nombre de gens c'est pas facile de contenir tout le monde...

 

Un beau p'tit mur comme on aime

Dur, dur devant le mur, un peu trop de shepshep qui poussent tout le monde

1 site qui se transforme peu à peu en terrain de jeu (vas-y que j'te balance de la boue sur tout le monde)

Les gens qui squattent tous les terrains! Aie aie aie vont sûrement prendre chère les orgas

Les champs ont apparement été épargnés

 

Vers 9h on apprend que les PO-CD se sont posés à 10 bornes de là en private et on se décide de bouger là-bas. Sur le chemin de la caisse on croise les condés qui viennent sûrement arrêter la teuf vu le bordel que c'est!!! A peine 10 minutes de caisse et on est déjà sur le site de la PO-CD. Un p'tit hangar au milieu des vignes avec un bon p'tit son hardcore à l'intérieur! Et c'est une vraie private pour une fois! Une vingtaine de personnes.

Un hangar fait pour une private

Mix 4A bien cool

Sympathique

 

Ccl : Une teuf Echoartizanaux qui avait bien commencée avec du bon son (mis à part un live vers 5h qu'on a pas du tout kiffé) mais qui a mal tournée (à mon avis z'avaient pas prévu autant de monde) avec des terrains aux alentours limite ravagés (grillages par terre, caravanes squattées...). On espère pour eux que ça va bien se terminer mais y'a de la plainte dans l'air (certains proprios vont pas se géner...). Et pour la p'tite PO-CD ça nous a fait bien plaise de revoir certaines gens (Ke30, Tos, Looping en pleine forme) qu'on avait pas vu depuis qques temps. Dommage que les condés soient egalement passés à 11h pour dire de couper le son vers 12h. En tous cas merci à tous les orgas et bon courage à eux (car il en faut...).

FIN