TEK IN ITALY 13 AU 16-08-04

 

Enfin le teknival du 15 aout. Mais cette année direction l'Italie pour un bon Tekos à l'ancienne. Départ de Perpignan vendredi 7h00 pour Tonyx, Mamat, le Druide et Tomax. Au passage, on récupère une caisse à Bézier, une a Montpellier et enfin Mi-K-L qui part de Nice. 18h00 enfin en Italie mais loin d'être arrivés (encore 450km pour aller jusqu'au point de rendez vous ). Vers 0h00 on arrive enfin a Arezzo !! Pas grand monde en vue, on se dirige donc vers la gare pour aller aux nouvelles. Là, des teuffeurs Italien nous indique ou se trouve le Teknival ( une trentaine de km au nord de la ville ).C'est donc party pour San Giovanni Valdarno !!. Arrivés dans cette charmante petite ville,nous assistons a un squattage en bonne et due forme ! personne ne savant où aller, tout le monde se retrouve là et c'est le dawa le plus complet. Apres renseignement, nous n'en savons pas plus ! Pour les uns les sons sont posés vers Florence, pour les autres vers Arezzo, pour d'autres encore les carabiniers bloquent tout ... Bref nous faisont comme tous le monde, nous squattons ici en attendant de vrais infos !!!

Squattage At San Giovanni Valdarno!

 

4hoo du mat' ça bouge enfin! Un gros convoi part direction Talla dans la montagne, on décide donc de les suivre. 5km plus loin un bouchon énorme se créer et c'est encore une bonne heure de galère avant que ça se débloque!

Bouchons dans la montagne!

 

Une fois la situation débloquée que faire? Tout le monde se pose au bord de la route et personne ne sait où aller. Marre d'attendre on part vers Talla et on verra bien! Bonne pioche! 10km plus haut un son s'est posé sur un p'tit site bien sympa en plein milieu d'un col. Il est 7h00 du mat', 24 heures après être partit, on entend enfin les premières basses retentir!!! Une bonne heure plus tard, les KRMS s'installent également.

1er SITE

 

Après renseignements, on apprend que quelques km plus haut plusieurs sons se sont posés! On décide donc d'aller voir ce qui se passe là-haut. Et encore une fois bonne pioche! 5 ou 6 sons sont posés tout en haut du col.

2ème SITE

 

Fin d'après midi et tout les sons remballent. Apparement les MeteK/Oxyde/Lego ont donné un point de rendez-vous dans la vallée pour les sons. C'est donc l'heure de redescendre.

C'est par ici!!!

 

Quelques kms de bouchons plus loin nous voila arrivés sur le 3ème site. Et là grosse surprise les MeteK ont décidés de ne pas poser sur ce site mais une quinzaine de sons sont déjà installés.

3ème SITE

 

 

Lundi matin pas mal de monde est déjà parti, on décide donc de rejoindre les métek et compagnie dans la vallée ( cf : entourré rouge sur la tof)

 

Arrivé en bas c toujours la même galère, les carrabiniers bloquent. Après plusieurs essais, on trouve enfin un passage et là, on s'apercoit vite que c ici que le plus gros du tékos c posé.

4ème SITE

 

Ccl: Pour un téKos à l'arrache, on a eu le droit à ce qui se fait de mieux!!! Le bordel du début à la fin, bref que du bonheur!!! Pas un son de location, des murs à taille humaine, des smiles sur tout les visages bref que du bon!!! Avec en plus un paysage magnifique et du soleil en veux tu en voilà (même un peu trop). On a eu le droit a un vrai teKnival comme ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vécu! Des tékos comme celui-là on en redemande tout les weekends!!!!!!!!!!

 

Ils font vraiment tout de travers ces Italiens :) !!!

FIN