Mercredi 13 août enfin le weekend. Un seul objectif : Teknival Sud France.

Le temps de charger la caisse et c’est parti pour le larzac. Environ 8h plus tard, c’est à dire vers 3 heures du matin on y est ! Un bon millier de teufeurs est déjà sur place et s’agite devant un seul son de 2 à 3 KW. L’ambiance tekos est déjà là (tout le monde ultra motivé et des camtars dans tous les sens). Ca va le faire c’est sûr !! Après un petit tour du propriétaire une petite sieste s’impose car les 4 jours qui vont suivre vont être éprouvants.
La matinée de jeudi est assez calme, tout le monde est impatient de se poser enfin sur le vrai site et les rumeurs fusent. « C’est là, juste derrière sur l’autoroute en construction … ». Aucun son ne se monte pour l’instant et le temps commence à être long.
Pas grâve, on mate les camions pour voir les sons qui se sont déplacés et une chose est sûre, il y aura bcp de bretons. Les Arrash Tout sont parmis nous et ça fait vraiment plaise de les voir ici. Les heures passent et toujours pas de nouvelles. Ca commence vraiment à faire chier car on est maintenant 2 à 3000.
Milieu d’après-midi ça bouge enfin ! Direction l’autoroute en construction à 5 bornes d’ici. 2 heures plus tard (c’est long pour faire 5 bornes) on est à l’entrée du chemin qui mène au site, mais là les condés bloquent tout le monde et laissent seulement passer les sons. Après une petite ruse on entre enfin et les sons commencent à se poser. Mais comme les condés ont décidé de nous faire galérer jusqu’au bout, ils décident de bloquer l’entrée du site à tout ceux qui arrivent car on ne s’est pas poser au bon endroit (vraiment galère cette journée !!!). 19 heure, enfin la délivrance !!! On est sur le bon site, tout le monde se pose pour de vrai et les basses des premiers sons commencent à retentir. Le TeKnival commence enfin !!!

Vous croyez que c'était là? Perdu! c'était sur la colline d'en face, tout le monde remballe.

TeKnomad en force!

Les motivés du jeudi

3FaZé-NawaK!!!
FMR-SubSoniK 25Kw

PAGE SUIVANTE